Dream Walker guilde Pve HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve du serveur Zandalar[Millenium-servers]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salutations

Aller en bas 
+4
wawadead55
Suncake
Teniflo
calice
8 participants
AuteurMessage
calice




Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2013

salutations Empty
MessageSujet: salutations   salutations EmptyVen 3 Mai - 20:16

Salutations

Ayant eu vent des problèmes que votre serveur rencontre en ce moment (population faible, Ulduar pas script, LK HM pas script ainsi que Hallion)
Je me permets, en tant que pauvre joueuse de vous proposer un meilleur contenu et ce, dans le but de jouer ensemble.
Pour ma part, il s'agit d'une initiative personnelle. Je me permets de vous contacter car je viens moi même de récupérer sur un autre serveur (je jouais ici encore il y a 3 jours avant de tester Elevenn)
Je suis en train de jouer sur un serveur quasimment full script. Je ne donnerais pas mon pseudo ici car je n'ai pas envie de me faire bannir
Je viens juste vous présenter un serveur qui pourrait intéresser la plus grosse majorité d'entre vous
J'ai eu la chance de pouvoir demander des récupérations intégrale pour les joueurs de notre serveur, car à la base ils ne récupèrent que du t8 maxi.

Ils ont accepté à condition que nous soyons suffisament nombreux à demander des récupérations full 258. Il faut adresser nos demandes via mp aux admins Zaurel ou Catalysta sur le forum Ivalice/ (je crois que leur pseudo s'ecrit comme ça)



Population: Pic de 700 en soirée.


JcJ :

- Scripts de classe de qualité, constamment mis à jour et débogués (je joue hunt et démo donc je suis plutôt agréablement surprise)
- ROLLING DOT/HOT : Les statistiques prises en compte lorsqu'un DoT/HoT a un effet sont les statistiques du joueur en temps réel et non celles au moment où il a lancé le sort.
- CCDELAY : Ils ont mis en place un système intelligent de correction de latence pour les sorts
- IA avancée / PATHFINDING : L'intelligence artificielle des familiers est mieux scriptée que chez nous (Millénium) faisant office de référence en matière de JcJ. Les familiers contournent le décor, et ne passent pas au travers !
- SPECTATEUR : Ils sont parmi les premiers à avoir créé une commande en jeu qui permet d'être spectateur de matchs d'arène, et en direct
- VMAPS / SCRIPT ANTI-SOUS-MAP: Un gros travail a été effectué pour qu'il n'y ait plus de sous-map lors d'un transfert de mage, de charge de guerrier ou autre
- RÉSISTANCES : le système de résistances aux sorts approuvé et reconnu par less joueurs comme une grande qualité
- Toutes les arènes sont script (d ailleurs je me fais violée ..mais bon c estautre chose)
- Les arène 2c2/ 3c3 proc jusqu'à 3 heures du matin (plus tard je ne sais pas...me couche vers 3 heures)
- Ils ont Altérac, Rivage, Ile des conquérants

JcE :

- SYSTEME ANTI-CRASH sympa : Lorsqu'une instance crash, UNIQUEMENT le groupe en question est déconnecté, le serveur tout entier ne subit aucune conséquence ! De plus, il sauvegarde l'état des joueurs juste avant le crash, les joueurs concernés ne perdent donc rien
- ICC quasi-blizzard : La citadelle de la couronne de glace est entièrement ouverte et opérationnelle jusqu'au Roi Liche 25 mode héroïque, script quasiment identique à l'officiel !
- Instances & raids TLK totalement fonctionnels, tous les boss ULDUAR sont scripts! Algalon etc... Trop beau Ulduar en plus
- Plupart des raids et instances BC fonctionnels, quelques bug en cours de correction
- Tous raids et instances vanilla fonctionnels
- PATHFINDING : Comme les familiers, les créatures évitent le décor et ne passent plus au travers lorsqu'elles vous attaquent !
- Ils ont les quêtes journa et weekly
- Ils reset les first d'ici une semaine pour recycler le "challenge" de guildes.

Développement :

- Les développeurs font eux-même des correctifs fait main, pour une meilleure qualité. Ils qu'appliquent des correctifs fournis par Trinity, comme sur d'autres serveurs.
- Au moins 2 mises à jour par mois pour implémenter nos correctifs fait maison


Pour ceux qui ont envie de tester, vous pouvez créer un compte Ivalice (royaume .3.3.5 Elevenn) et faire une récupération t8 (pas besoin de screen, les admins de valider sans screen pour les joueurs de Millénium)
Et de tester le serveur, leur population, leurs scripts etc... Et si vous êtes satisfaits de ce que vous voyez, nous devrons leur adresser un MP sur le forum à Catalysta ou Zaurel pour leur demander leur skype.
Ils s'engageraient à nous faire des récupérations guildes intégrales. C est une chance pour nous qui sommes délaissés par notre staff actuel.
Voici le contenu de Ivalice/Elevenn: (de ce que j'ai pu voir ou apprendre depuis que je joue là bas)
Voici l'adresse de recupération t8 (en attendant) recup.ivalice-serveur point com (n oubliez pas de sélectionner le serveur Elevenn dans le panneau déroulant des récupérations)

a bientot!! (votre kikinette chéwie pour ceux qui me connaissent)
Revenir en haut Aller en bas
Teniflo
Officier
Teniflo


Messages : 228
Date d'inscription : 09/08/2012

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations EmptyVen 3 Mai - 20:52

calice a écrit:
Je ne donnerais pas mon pseudo ici car je n'ai pas envie de me faire bannir

J'me suis arrêté là, si t'es même pas capable d'assumer ta pub'...

PS : Sur Ivalice, du moins sur le serveur de test, la présence des DK est même pas script.
Revenir en haut Aller en bas
Suncake

Suncake


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 31

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations EmptyVen 3 Mai - 22:04

Ce mec a passé la journée a flood les guildes, et les personnes en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
calice




Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2013

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations EmptyVen 3 Mai - 22:35

" Sur Ivalice, du moins sur le serveur de test, la présence des DK est même pas script."

Ivalice vient de recupérer les scripts du serveur Elevenn il y a de cela 9 jours. Et la presence des DK est script. Et je suis pas un mec! Oo
Revenir en haut Aller en bas
wawadead55




Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 32
Localisation : Avec les Dream Walker en ICC

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations EmptySam 4 Mai - 15:06

calice a écrit:
(votre kikinette chéwie pour ceux qui me connaissent)

Non désolé, kikinette ca me dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
calice




Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2013

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations EmptySam 4 Mai - 23:22

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Novitec

Novitec


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Nord

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations EmptyLun 6 Mai - 2:30

Personnellement pour le temps que je passe sur wow en ce moment j'ai franchement pas le courage de faire toutes les démarches pour récupérer un perso. De plus bien qu'en faillite millelol me suffit amplement pour le moment et si je devais aller chercher un vrai bliz-Like je me tournerais justement vers blizzard. (Histoire de taper du panda en passant).
Après si ce que dis Sun est vrai, le fait de poster dans toutes les guildes et de spammer des joueur IG ne donnera pas l'envie de rejoindre le serveur. Ça donne déjà pas une excellente image du serveur: "coucou on est pas assez nombreux et on se fait chier sur notre serveur donc on fait du recrutement à droite à gauche pour s'occuper!"
Très peu pour moi en tous cas!

PS: Left a raison pour un minimum de crédibilité mes déjà ton pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Sushi




Messages : 73
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 30
Localisation : Zone 52

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations EmptyDim 12 Mai - 8:52

Novitec a écrit:
Left a raison pour un minimum de crédibilité mes déjà ton pseudo...


*facepalm*
Revenir en haut Aller en bas
Sharøg

Sharøg


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 28
Localisation : Poitou Charente RPZ le 16

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations EmptyDim 12 Mai - 20:02

Pour sa défense il à posté à 4h30 du mat
Revenir en haut Aller en bas
Teniflo
Officier
Teniflo


Messages : 228
Date d'inscription : 09/08/2012

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations EmptyDim 12 Mai - 21:18

xDD

Le pauvre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Novitec

Novitec


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Nord

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations EmptyMar 14 Mai - 19:29

xD bande de plow, j'étais HS !
Revenir en haut Aller en bas
Sunk

Sunk


Messages : 33
Date d'inscription : 27/12/2012

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations EmptyDim 26 Mai - 19:21

J4AI UN GRO ZIZI TOU DUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Walker guilde Pve HL :: Candidature-
Sauter vers: